08 octobre 2006

Je voyais mes parents, ce sourire embrasé, je voyais la télé, ces gens s'aimer
C'était pur, ça se finissait toujours bien.
C'est ça une vision naïve surement. Je ne vois que pêchés, qu'agonies
Et tout cela reste impuni
Finalement il n'y a pas de justicier, être méchant, être odieux, trahir,
Ca ne retombe sur personne.
Tromper, jouer avec les sentiments des autres, tout ça, c'est de la facilité
Etre sage, dire la vérité, ou la dissimuler, quand on sait si elle fait du mal ou du bien.
Y'en a pour qui être franc c'est dire ce qu'on pense de méchant.
Mais non le plus franc, c'est celui qui dit le beau de ce qu'il pense,
Sans espérer ravager l'autre... ( Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre, mais on peut croire faire bien en comblant la demande de l'autre. Mentir c'est sauver.)


J'ai passé un des moments les plus affreux que je n'avais jamais passé. A cause de ces pêchés, et de ces gens pour qui les autres, l'autre plus simplement, n'est qu'un autre, qu'après tout lui faire du mal, qu'est que ça peut foutre?
J'arrive pas à être comme eux, je veux pas être un 'soumis de merde', je veux être un perfide
un besogneux du mal, pour mon bien.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je pense avoir compri de quoi tu parle..
si j'ai bien compris lol
béh moi a que je sais.. j'ai bien fais de pas venir.. je pense que y en a qui aime ça
moi je deteste...
comme dis a chaque fois.. encore un avi perso!! mdr gros bisoux a toi

6:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

beh quesqui se passe tu n'ecris plus rien sur ton blog... plus de long inequation de long mediations? mais pourquoi? graah sa me manque moi j'aimais bien lire tout ça!

4:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home