11 juin 2006

9. La vérité

J'ai toujours décidé qu'ici je ne dirai jamais que la vérité qui m'est relative pourtant je sais que ce n'est plus possible. Trop de choses se passent, trop de regards m'obssèdent, je n'écris ici qu'en sachant qu'on me lira, finalement je n'écris pas vraiment... Ces jugements dont j'ai peur, cette confiance qui me manque, ces accusations que l'on peut me porter, elles construisent ce que j'écris... Etre moi-même pour être désaimé ne m'intéresse pas, pourtant je rêve que l'on puisse m'aimer pour ce que je suis vraiment. pourquoi faut-il toujours de l'originalité, de l'extraordinaire du fantastique pour se faire remarquer ? Pourquoi aujourd'hui vouloir être simple, vivre en souriant quand il fait beau et en pleurant quand il pleut n'est pas vu comme une vertue ? Marre de devoir toujours mentir et en rajouter pour être éblouissant alors aimez-moi pour ce que je suis et non pour ce que je peux montrer... Sur ce, kiss...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Se mentir, c'est abandonné l'amour qu'on a pour soit contre celui que les autres nous porte.
Le mieux est que tu t'aimes toi, écrire c'est montrer l'amour qu'on a pour soit.
Ceux qui t'aiment te suivront, les illusions ne les intéressent pas ( je fais parti de Ceux! Alors go on et continue ce blog! )

12:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home