20 mai 2006

6. Parler de bonheur passager



Et oui , en ce moment je suis heureux , j'ai envie de rire , de courir , de sauter , d'embrasser , de danser , de bouger , de crier , D 'AIMER !! je veux , je crois même en une fusion dans le sourire , un complot dans le regard , un poussée d'adrénaline dans le baiser , un désir d'être avec elle tout le temps , finalement ce n'est pas ce que je veux , c'est ce que j'ai , que j'aurai, que tu auras , qu'on ressentira ! J'ai envie ce soir de marcher la tête haute, de respirer au gré du sang qui s'enrichit pour donner vie , mouvement. eh ben tu sais quoi Marjolaine si tu lis ça , malgré mes incertitudes je le dis , j'y crois haut et fort je n'ai plus peur de tomber de haut , j'ai des ailes maintenant ! :D et je passe pour un con , rien à foutre en définitive ^^

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi je dit kean t trop un loveur.C'est vraiment bo se ke tu dit moi je dit gros respect aller a toute

7:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home