20 mai 2006

6. Parler de bonheur passager



Et oui , en ce moment je suis heureux , j'ai envie de rire , de courir , de sauter , d'embrasser , de danser , de bouger , de crier , D 'AIMER !! je veux , je crois même en une fusion dans le sourire , un complot dans le regard , un poussée d'adrénaline dans le baiser , un désir d'être avec elle tout le temps , finalement ce n'est pas ce que je veux , c'est ce que j'ai , que j'aurai, que tu auras , qu'on ressentira ! J'ai envie ce soir de marcher la tête haute, de respirer au gré du sang qui s'enrichit pour donner vie , mouvement. eh ben tu sais quoi Marjolaine si tu lis ça , malgré mes incertitudes je le dis , j'y crois haut et fort je n'ai plus peur de tomber de haut , j'ai des ailes maintenant ! :D et je passe pour un con , rien à foutre en définitive ^^

2 Comments:

Blogger Sahavel said...

On ressent souvent cette euphorie, j'avais les même moments merdiques comme les même moments de bonheur.
Le mieux est de construire un bonheur éternel et j'ai la conviction que c'est possible sinon je ne vivrai pas encore.

6:30 PM  
Anonymous paolito said...

Moi je dit kean t trop un loveur.C'est vraiment bo se ke tu dit moi je dit gros respect aller a toute

7:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home