16 août 2006

Remords ou relance.


j'ai reconsidéré un peu ce que j'ai pu écrire dernièrement, en fait je ne le regrette pas ça me montre seulement à quel point j'ai été bête et manipulé. je crois que je suis détaché aujourd'hui, au fond de moi, je me suis rendu compte que je me gâchai la vie pour rien du tout et sans qu'il n'y ait aucune utilité. Vous me direz c'est simple, n'importe qui d'amoureux peut le dire, mais il n'est pas vraiment possible de le considérer et d'en tenir compte. Moi, désormais, je m'en suis persuadé, dégoûté même, c'est fini on ne joue plus avec moi, on ne me fait plus de mal, je veux m'amuser avec mes copains, faire du piano, du skate, écrire, écrire encore et encore, lire, manger des gâteaux, je veux profiter; Ceci était une phase que je devais vivre, maintenant c'est terminé je ne veux plus d'amour dans ma vie, c'est trop dangeureux, trop éphémère, je veux contrôler ma situation, mes sentiments, pour ne jamais plus tomber au fond du gouffre. Je veux être capable de me relever vite après chaque déception. Je suis debout, haut et fort aujourd'hui, plus rien ne peut m'atteindre.


J'ajoute juste une photo de moi en skate, qui me plaît bien!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo pour ta décision,il faut se méfier des papillons qui font souffrir , il est plus important d'aimer que d'être aimé,c'est quand même mieux quand c'est réciproque , mais dans ton cas tu as peut-être eu de la chance! elle ne te méritait pas, " une jolie fleur dans une peau de vache " dixit une chanson de Georges Brassens.

2:48 PM  
Blogger BARRERE Jean said...

Je suis d'accord avec toi, merci. Mais je souhaiterais savoir qui se cache derrière cet utilisateur anonyme ?

5:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est quand tu veux pour la prochaine session :)

6:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

je laisse un coms par rapport a la photos car ta desicion n'apartien que toi..

* jolie photos dommage qu'elle soit pas prise par moi..facons le monde n'est pas parfait..moi j'aurai mille fois pour la prendre mdr.. héhé j'aime bien entre les deux potos..

8:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home