23 août 2006

Close de non retour

Je ne suis pas très fidèle à mon blog ces temps-ci, peut-être qu'étaler ma vie au grand jour ainsi ne me plaît plus. Finalement un blog ça en dit trop d'un coup, et quand on en a trop on recrache tout... Peut-être que faire des longues phrases ça n'a d'intérêt que de mieux taper à l'ordinateur, on espère qu'écrivant quelque chose de profond quelqu'un s'intéressera à nous. Je ne veux pas qu'on s'intéresse à moi et usrtout aps par internet, je veux qu'on me foute la paix.
La faiblesse à cause des sentiments c'est quelque chose qui commence à me repugner, les sentiments d'ailleurs, j'en avais déjà parlé c'est le plus gros défaut de l'homme qui fait qu'on est humain. Je ne deviens pas ainsi misanthrope, c'est juste que je deviens un peu plus égoïste, par ceci je veux dire que l'on ne doit plus être en mesure de me faire souffrir par les sentiments désormais, et c'est tant mieux.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

crois tu vraiment que une personne autre personne devrait obligatoirement te faire du mal, elle aussi?
il existe des gens comme ça.. mais pas tout le monde !

tu ne devrais pas etre degouter des sentiments d'en avoir en vers quelqu'un mais tu devrais faire attention juste pour qui tu en as.. faut juste que tu fasse gaff a toi.. mais bon c'est a toi de voir..

6:16 PM  
Blogger BARRERE Jean said...

C'est qui l'utilisateur anonyme ?
et pour Sahavel, c'est vrai que je trouve que le sentiment d'amour est un sentiment de faiblesse lorsqu'il n'est plus partagé

1:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

je reste anonyme façons on se connait pas..

tu trouve cela une faiblesse et tu ne veux plus connaitre cela.. mais cherche quelqu'un qui t'aime et qui tient a toi.. et comme ça tu es sur que cette personne ne te fera jamais de mal.. les sentiments on en a toujours besoins!

8:56 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home